Collections professionnelles

Des vêtements adaptés à l'image de votre entreprise

L’identité de votre entreprise passe également par le style vestimentaire de vos collaborateurs. Les vêtements professionnels apportent à vos équipes une image sérieuse et confère une identification rapide de votre entreprise par vos clients. Confortable et bien confectionnés, ils contribuent à la sécurité et au bien-être des employés.

Adaptés à votre métier

Se faire reconnaitre dans sa profession sur leur lieu de travail est un puissant moyen de communication pour les entreprises.

Les uniformes ou les vêtements professionnels facilitent l’identification des employés par les clients, les collègues et les visiteurs. Cela favorise les interactions fluides et professionnelles et renforce l’image de marque de l’entreprise.

Adaptés aux saisons et à la méteo

Vos collaborateurs sont souvent confrontés à des conditions extérieures variables et cela influe sur leur productivité.

Que ce soit pour pallier le froid, le chaud, la pluie ou encore le vent, nous vous fournissons vestes, manteaux, polaires, polo, chemises ou gilets. Vos équipes disposeront d’un vêtement adapté aux conditions de travail tout en valorisant l’image de votre entreprise.

Conçus pour votre sécurité

Parfois vos équipes ont besoin de se rendre visible pour accroître leur sécurité, sans pour autant limiter le confort et la mobilité.

Nous vous fournissons des pantalons, vestes ou autres manteaux de haute visibilité pour équiper vos collaborateurs confrontés aux risques d’accidents ou de collision. Plusieurs couleurs sont disponibles et vous permettent de vous différencier sans négliger la santé et la sécurité de vos collaborateurs.

Personnalisé à votre image

Quel que soit le vêtement que vous décidez de distribuer à vos équipes, nous vous apportons la possibilité de marquer l’habit par votre logo ou par votre slogan.

Les vêtements professionnels avec le logo de votre entreprise servent de support de marketing mobile. Les employés qui portent ces vêtements agissent comme des ambassadeurs de la marque, faisant ainsi la promotion de l’entreprise.